Le Saint patriarche peut vous aider, si vous senté un « coup de mou », le passé qui ressurgit et autres mal-êtres, il a cette grâce de nous aider, nous humains souvent envahis par des miasmes dont nous avons du mal à nous débarasser …
PRIÈRE TRÈS PUISSANTE À SAINT JOSEPH, TERREUR DES DÉMONS.
Cette prière est faite particulièrement pour nettoyer les maisons de la présence perturbatrice de tout esprit de dispute, de colère et de violence. Elle est extrêmement efficace pour instaurer la quiétude dans les foyers. Et beaucoup d’autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) et qui infestent les gens ou leur font subir des vexations diaboliques.
Si quand vous la lisez, vous vous mettez à bailler, ne soyez pas surpris : elle provoque toujours cette réaction des esprits mauvais qui sont en vous, ou autour de vous …
LA PRIÈRE :
« Dieu notre Père, envoyez le grand Patriarche de la Sainte Famille, Saint Joseph, et le Saint-Esprit, dans mon domicile, afin d’anéantir tous démons et esprits mauvais qui s’y trouvent, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
Venez, Ô Grand Saint Joseph, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Venez, Ô Grand Saint Joseph, auprès de moi, dans mon lieu de vie, accompagné du Saint-Esprit, le Divin Paraclet, Esprit de Purification, Esprit de Force du Dieu Tout-Puissant et de votre Fils adoptif Jésus-Christ.
Ô Grand Saint Joseph, tout lumineux de la gloire de votre chasteté et de votre grande humilité, venez aveugler et faire fuir tout démon et esprit mauvais qui se trouvent où je demeure.
Venez Saint Esprit, Esprit de Force et de Feu, venez consumer tout démon et esprit mauvais, et remplissez chez moi de Votre Divine présence.
Je recours à vous dans cette infernale tribulation, Ô Grand Saint Joseph, Terreur des démons, en sollicitant avec confiance votre haut patronage, car de même que vous avez arraché autrefois l’Enfant Jésus du péril de la mort, je crois fortement que vous pouvez aussi m’arracher des griffes du diable !
Ô Grand Saint Joseph, Terreur des démons, protégez-moi des assauts que me livrent les puissance des ténèbres !
De toute infestation démoniaque, délivrez-moi !
De toute vexation diabolique, débarrassez-moi !
De toute adversité, protégez-moi !
De tout lien qui a ouvert des portes à satan dans ma vie, libérez-moi !
Couvrez chacun des occupants de cette demeure de votre perpétuelle protection, afin que, soutenus par votre présence exorciste que j’installe chez moi par cette statue bénite (ou portrait bénit), nous puissions vivre en paix.
Par Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Dieu le Père, dans l’Unité du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il. » †
