photos 4e livre dehors 090
Je suis née à Pfaffenheim en plein vignoble alsacien, bercée par le son des cloches de l’ Eglise et par tous les bruits qui tournent autour de la viticulture. Très proche de la nature, j’ai passé mon enfance dans la forêt qui entoure le Schauenberg (lieu de pèlerinage dédié à Marie) et à vélo sur les chemins longeant les champs et les ruisseaux.
Mon intérêt et ma curiosité pour les choses aussi bien invisibles que visibles furent innés. Une seule chose me captivait en dehors de ma communication toute naturelle et évidente avec les êtres de l’Au-delà : la Nature Humaine, ses méandres, ses dédales, ses fourvoiements, ses souffrances, ses espoirs.
Le collège, le lycée, la Fac, après le journalisme, tout me ramenait toujours à l’amour immodéré de mes racines alsaciennes, et à ce besoin viscéral d’aider et de défendre mon prochain.
C’est quand je n’ai plus voulu plaire à la société que je suis redevenue moi, en m’acceptant telle que je suis, c’est-à-dire en ne cachant plus mon lien avec les éléments de la Nature, les Animaux, les Plantes et bien sûr les Anges, les Décédés, et les Êtres de Lumière.
La capacité de voir au-delà des apparences n’est que l’expression de ma lutte pour la Vérité (et contre le Mensonge et l’Injustice), la Vérité de chacun et la Vérité globale, celle de l’Univers et de ses lois naturelles.
Il faut croire que je suis sur mon chemin car tant de portes se sont ouvertes et tant de rencontres se réalisent depuis que je clame ma Foi et ma Vision des choses.
Mes livres, articles et conférences sont l’aboutissement de ce à quoi je crois et par quoi je peux aider les autres.
Aider est le plus beau mot après Aimer, et c’est ma seule ambition.