BIEN VIVRE
La pureté est une insulte à la crapulerie, tous les innocents de coeur ont subi et constaté cet état de fait.
La férocité des agressions, n’a rien à voir avec une quelconque chose matérielle, elle est de l’ordre du monde subtil, celui qui tranpire dans le monde réel et qui vous fait vous rendre insupportable aux yeux de ceux qui n’ont ni le respect d’eux-mêmes ni une simple idée de dignité.
Il est très difficile de rester droit, honnête, pur dans ce monde ou au contraire d’être admiré pour tant de simplicité et d’honneur, l’on est caillassé, moqué, humilié.
Jusqu’à l’heure de vérité …

Bonjour,
Souvent la roue met beaucoup de temps à tourner. Beaucoup sont malheureux car ils font tellement attention à ce que pensent les autres. Le sentiment de culpabilité est fortement inculqué dans notre enfance qu’on a du mal à s’en débarrasser à l’âge adulte. Nous nous remettons sans cesse en question pour les actes et pensées des autres alors que nous sommes sur le bon chemin. Nous sommes reliés mais différents par notre esprit et notre corps qui dirigent notre vie, dans un environnement si nocif parfois. Ceux qui subissent sont en retrait la plupart du temps, seul moyen de se protéger contre l’ignominie humaine. Merci pour votre courage, cela fait du bien de se sentir moins seule dans cette expérience. Merci
Belle sagesse(s) Anne-Catherine, je vous embrasse !