34 commentaires dans “Livre d’or

  1. Merlet Nicole

    Coucou CARINE…Re-bonjour……nous nous sommes vues à EGUELSHARDT…lors de l »apéritif-retrouvailles-échanges -de-nouvelles….aujourd’hui jeudi de l’Ascension.
    ..Vous m’avez donné votre carte et j’ai dit que je vous enverrais mon adresse-mail cet après-midi sur votre site …Voilà qui est fait à présent.
    Votre simplicité me plaît car j’ai horreur des mondanités et verbiages creux et insipides ….( il en faut sans doute parfois pour dissiper les premiers instants un peu hésitants, lors des premières rencontres … mais je suis très gauche et maladroite lorsque j’essaie et me contrains à ces exercices … de société .
    .Alors,comme l’escargot,je garde le silence et rentre dans ma coquille !! 🙂 🙂 ….tout en distillant des ondes de bienveillance et d’écoute envers l’interlocuteur….-trice .)
    Lors de notre prochaine rencontre, je vous entretiendrai un peu plus longuement sur le cercle Padre Pio des Tertiaires Franciscains de Morgon….Je ne sais pas ce que vous connaissez sur le sujet des Tertiaires. Plusieurs Ordres religieux disposent de cet » ordre religieux  » pour tout laïc qui veut vivre sa foi comme dans les ordres….mais vivant dans le monde….et, ce faisant, gagnant des mérites supplémentaires et bénéficiant gratuitement des sacrifices des Moines de Morgon, Ordre Franciscain de la Tradition qui est re-né avec le Père Eugène de Villeurbanne qui était à son époque, le seul prêtre franciscain refusant Vatican2 ) La suite …de vive voix car je tape très lentement…A bientôt, Carine !

  2. Meyer

    Merci Karine pour vos phrases qui embaume mon coeur. Vous êtes mon ange Gabrielle à moi. quand je perds au loto, je suis plus malheureux pace que je gagne du bonheur posthume après au ciel. Priez pour moi pauvre pêcheur. Je joue beaucoup et gagne jamais. faites que je gagne au tiercé. Merci Karine.

  3. Carine Zoller

    Bonjour,
    Je m’appelle Prisca et je tenais simplement à vous dire que vos livres sont formidables car ils me remontent à chaque fois le moral.

    J’étais dans la librairie Carpe Diem à Munster et on m’a dit que vous alliez venir au mois de septembre pour une séance de dédicaces, est ce que vous pourriez me donner la date exacte ?Car j’aimerais faire le déplacement de Strasbourg pour vous rencontrer.

    Avec mes salutations les plus sincères.
    Prisca

  4. regine

    Corps du message :
    Bonjour Carine,

    je voulais vous remercier pour vos mots quotidiens
    quel plaisir et quel réconfort
    votre livre sur les anges acheté à la foire de Saint Louis est un véritable
    réconfort et source ce bonheur.
    Amicalement
    Régine

  5. Aline

    De : BECK
    Sujet : votre site

    Corps du message :
    Bonjour Carine,
    je souhaitais juste vous dire merci de nous faire partager ces très jolis textes et vos astuces.
    Votre site ressemble à un bon livre qu’on a envie de lire rapidement jusqu’au bout. On y devient vite accro 😉
    Je vous souhaite de belles choses.
    Bien à vous
    Aline

  6. sylvie

    bonjour Carine,
    je viens de lire votre merveilleux livre « le soleil sinon rien »
    que dire…..que je suis émue …comme si vos paroles réveillaient ce que je ressent depuis quelques années au fond de mon coeur
    Il y a des choses que l’ont ressent…
    Je suis allée acheter cet après midi vos deux autres livres et un très joli carnet où je vais annoter vos belles paroles.
    Je sais qu’il vont me guider.
    Mon château est la petite chapelle des bois…j’ai de la chance je la voit de ma terrasse…
    Juste MERCI
    Sylvie

  7. Carine Zoller

    Bonjour Carine

    Merci à vous quel bonheur je ressens lors de la lecture de vos articles un vrai baume pour

    le Coeur .
    Les mots sont justes et font toujours échos en moi.

    Salutations distinguées

    Francine

  8. Claudia

    Bonjour,

    On ne s’est vu que 2 fois mais il est vrai que dès qu’il y a un contact avec vous, on est heureux.
    Votre énergie, votre vivacité, votre joie de vivre, votre sourire nous rend plus léger.
    On peut dire que je viens de faire une merveilleuse connaissance.

    Merci à vous

    Claudia

  9. Sabine

    Bonjour Carine

    Tout d’abord, tous mes vœux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette nouvelle année.
    Merci pour tous ces articles que je lis avec impatience tous les jours ou presque…
    A chaque fois qu’un article me parle, je l’envoie à une de mes connaissances pour l’aider à avancer.
    Continuez encore longtemps à nous écrire, ces messages nous font beaucoup de bien.

    • Carine Zoller

      ah Sabine, vous avez tout résumé : FAIRE DU BIEN, je ne demande que cela, en toute humilité et à mon niveau, mais nous avons tous le pouvoir à notre niveau de faire du BIEN, et je vous remercie à mon tour d’être ce que vous ÊTES, continuez à marcher vers la Lumière !

  10. chantal

    Chantal

    mes voeux les meilleurs chère Carinne à toi et ta famille oui pour moi les animaux sont des être exceptionnels comme tu dis ils voient ceux que ns ne pouvons voir ns vivons et partageons la maison comme si c’était des personnes je ne pourrais pas vivre sans eux ( le hasard) aujourd’hui quelques caresses en plus aussi pour les tiens de ma part un jour je viendrais leur rendre visite j’ai prévu cet été
    belle journée à vous tous Chantal

  11. fabienne

    Corps du message :
    Je voulais vous souhaitez une très belle année; pleine d’amour, joie paix et lumière. Que nous puissions encore longtemps lire vos messages, ils nous font du bien à chaque fois , on se retrouve si bien. ….. merci de tout coeur .fabienne

  12. Babar

    Salut Carine,

    Tes messages pleins de sens permettent à mes pieds de me faire lever chaque matin. Mais mes mains, quant à elles, rampent de désolation sur le parquet de l’avocat du diable. Aussi mes cheveux, qui forment le tapis de sol de ma voiture, pourraient être assemblés, tricotés, balayés et remis à leur place pour créer le manteau de Cruella des 101 Dalmatiens. Ici tout va bien.

    Carine, merci.

    Babar l’éléphant

    • Carine Zoller

      Merci, en tout cas Babar vous avez de l’humour et de l’imagination, ça devrait suffire pour vivre heureux ! je vous embrasse et espère faire votre connaissance un de ces quatre !

  13. Claudine

    Merci Carine pour ces messages journaliers qui me permettent de rebondir et d’avancer en toute quiétude . Je suis anxieuse ? un petit clic sur un article au hasard et à chaque fois j’ai une réponse qui calme mon inquiétude ou m’indique la solution. Vos articles débordant d’amour et de bon sens m’ont accompagné une bonne partie de l’année 2014. Merci !

    • Carine Zoller

      Je vous embrasse très fort Claudine, merci à vous de me faire confiance et de faire confiance en la vie, elle vous le rendra bien !
      carine

  14. Merci, merci,merci Carinne pour ce site surtout pour le message ¨äu hasard ¨¨ dont aujourd’hui encore j’ai trouvé des réponses afin de mieux avancer sur mon chemin je te souhaite une belle journée et 1 caresse pour tes chiens heureux de gambader dans la neige tu es au paradis avec cette neige immaculée cette photo est très belle

    • Carine Zoller

      Pensées douces pour vous, que l’année 2015 vous soit bienfaisante !

  15. Bonjour Carine,
    Un grand MERCI pour ce site.
    je le suis tous les jours et il m’apporte beaucoup.
    les articles parlent souvent de sujet qui me touche ..
    et je ne quitte pas le site sans choisir l’option du message « au hasard »
    nous nous sommes déjà rencontrées et j’espere que nos chemins se croiseront à nouveau
    bonne Fete de fin d’année.

    • Carine Zoller

      merci à vous Brigitte, oui faisons confiance au Destin nos chemins se recroiseront, en attendant à vous aussi de très belles et sereines fêtes de fin d’année ! carine

  16. SOPHIA

    En cette fin d’année j’avais besoin de légèreté, d’insouciance MERCI !

  17. Merci Carine pour ton écoute et tes bons conseils. Merci beaucoup ……. Jacqueline

  18. sylvie B

    Corps du message :
    Re-Bonjour Carine

    Merci à vous, à travers la conversation de ce matin, j’ai retrouvé un peu de courage qui me manque tant ses derniers jours. Votre joie de vivre et votre sourire transparaît tellement même à travers les ondes et surtout.
    J’ai vu que vous alliez au schauenberg c’est un des lieux de prédilections, et de mon enfance et ou je rends très souvent depuis.
    Ma grand paternelle était de Gueberschwihr et petite elle m’emmenait à la messe là haut. Et j’ai toujours eu une très forte connection avec la Vierge.
    Je me réjouis de vous rencontrer bientôt et je sais bien sûr qu’il n’y jamais de hasard dans la Vie.
    Je suis tombée sur la « Patience » cela m’a fais sourire c’est ce qui m’est demandé alors je sais que tout viendra qui sait attendre.
    Mais je suis de nature impatiente et nerveuse qui me joue des tours parfois. Et surtout passive ne sachant par qu’elle bout commencer.
    J’ai une totale confiance en vous et je sais que vous saurez m’éclairer de mes noeuds qui me retiennent pour devenir enfin Moi.
    Alors j’espère que Mardi on sera au rendez-vous.
    Très bonne journée encore.
    Je vous embrasse
    Sylvie

  19. Haag Chantal

    Merci Carine

    tous les jours je vais sur ton blog je ne regrette pas d’avoir été au salon du livre ton sourire ,tes mots réconfortants tes articles m’aident bien ton dernier livres est sur la table de nuit mille mercis je te souhaite une agréable fin de journée et au plaisir de se revoir bientôt
    Gros câlin à tes amis les bêtes les miens sont triste car leur papou est hospitalisé

  20. mme Fassbender

    De : Fassbender Marcelle
    Sujet : merci

    Corps du message :
    bonjour , je voulai vous remercier j ‘étais a une conférence de vous a Andolsheim , et je sais pas ce qui c est passée mais vous m’avez donnée une force , vous m ‘avez ouvert les yeux sur une personne qui profitai de ma gentillesse et qui était en train de me détruire.. Depuis ce jour je parle tous les soirs a mon ange gardien et jai que du bonheur , jai coupé les ponts avec cette personne et je vais mieux.. Je suis aide soignante a la retraite toute ma vie jai donné et la je voudrai penser a moi meme et grace a vous je le peux . Merci et j espère vous revoir une fois a une conférence . Marcelle Fassbender .

  21. jean-louis

    Carine, merci pour vos conseils, pour vos articles, où dans certains l’on peut se retrouver… Et ainsi pouvoir en tirer « les/ses » conclusions pour avancer et « vivre ».. Belle journée à vous…

    • Carine Zoller

      merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer au salon du livre à Colmar !

  22. BIONDI caroline

    Tous les jours je viens lire vos nouveaux articles qui sont souvent des réponses aux multiples questions que je me pose.
    Et cela est un réconfort dans ma vie quotidienne
    Merci Carine
    Gros bisous à vous et votre famille

    • Carine Zoller

      merci beaucoup Caroline, que cela continue !

  23. Thierry

    Super site, j’adore l’option de lecture aléatoire, on peut passer des heures à la lecture tant il existe de contributions sur des sujets toujours très variés ! Des articles de bon sens et de bonne qualité, bravo.

    Thierry B.

  24. Alexandra

    Merci Carine pour ces mots empreints de bon sens et d’amour. Vous m’avez été d’une grande aide durant la période trouble que je viens de traverser et je vous en suis infiniment reconnaissante.

  25. Merci, de m’avoir aidé à garder le cap dans ma vie quotidienne!

  26. Merci de m’avoir aidé à garder le cap dans ma vie quotidienne!

  27. Marinette

    Un grand merci Carine vous m’avez beaucoup aide

Laisser un commentaire

Seuls les champs marqués d'un * sont importants

Merci pour votre commentaire !

RecommencerEnvoyer