POSTURE
Être gentil, convivial, sympathique est une posture de votre être profond et non un comportement appris.
Être gentil, convivial, sympathique est une posture de votre être profond et non un comportement appris.
Le meilleur moyen de ne pas trembler (lorsque vous avez peur), c’est de vous mettre à genoux et de prier, c’est radical !
Le but est le chemin, c’est vrai. Secoués, bousculés par l’époque, la nature est là, qui nous rassure, nous régénère, nous guérit. Continuons nos combats pour plus de justice, de fraternité et de liberté, crions nos colères lorsque cela s’avère nécessaire, mais sachons aussi revenir à la Source, à la source de toute beauté et…
DetailsSi vos pensées sont belles, la lumière trouvera un chemin vers toutes les pièces que vous honorerez de votre présence.
L’atmosphère est un élément de « décoration » qui ne dépend que de vous, le Ciel et son éclat suivent les belles âmes.
Les événements qui s’enchaînent à un rythme éffréné, sont la preuve que c’est bien la fin du livre et que vous êtes prêt(e)s pour en entamer un autre.
Mille ignorants n’ébranlent pas la conviction de celui qui croit, qui sait et qui constate des miracles chaque jour.
Ce ne sont pas les heureux qui sont reconnaissants mais les reconnaissants qui sont heureux.
Ne cherchons pas toujours mieux, meilleur ailleurs.
Quelquefois,il suffit de changer notre regard sur une personne ou un paysage, pour constater que nous sommes au bon endroit, au bon moment, avec la bonne personne.
On ne peut donner de l’amour que lorsqu’on s’apprécie soi-même un minimum, ceux qui n’aiment pas les autres, se détestent en général eux-mêmes et essayent de justifier d’une façon ou d’une autre leurs exactions, alors de deux choses l’une : Soit, on reste dans une souffrance et un combat contre les autres et soi (et…
DetailsJe me méfie des Hommes qui n’aiment pas les chiens, jamais des chiens qui n’aiment pas certains Hommes.
Trop de personnes s’ annoncent comme des feux d artifice et s’ avèrent être des pétards mouillés !
Celui qui ne fait jamais d’erreur probablement ne fait rien du tout, malgré cela, seuls vos résultats confirment qui vous êtes et où vous en êtes.
Aller vers le meilleur de nous-mêmes et transformer le chemin en douce vigilance, c’est ça la vie non ?
De temps en temps, l’urgence c’est de faire une pause.
Le cœur a besoin d’un répit pour battre la chamade il faut se retrouver, mettre de l’ordre dans ses pensées, écouter sa respiration, c’est comme cela qu’il peut reprendre de la vitesse.
Le bonheur pourrait arriver plus vite si nous ne passions pas notre temps à contrarier les projets initiaux du Ciel avec des initiatives qui nous retardent.
Si nous pouvions voir la liste de tous les bonheurs que nous avons déjà eu, nous ne pourrions être tristes.
Il nous arrive de temps en temps des choses très contrariantes dont nous ne comprenons pas le sens. Très vite ce « sens » nous est révélé et nous nous rendons compte que ce que nous prenions pour une « malchance, punition etc … » a été finalement une bénédiction, un empêchement qui nous a sauvé d’une situation qui…
DetailsLe monde sans Dieu que les démons veulent nous imposer est irrespirable.
Nous avons besoin d’air, de grands espaces, d’horizons et de pouvoir respirer à pleins poumons.
On peut dire ce que l’on veut, mais un beau bouquet, tendu par une main délicate, reste l’un des gestes les plus touchant pour une femme.
Avoir bonne conscience vous fait naturellement tourner votre regard dans la bonne direction.
Le monde est fou, tout semble s’écrouler ? Faites comme l’arbre, restez droit(e), concentré(e) sur votre idéal, ne vous laissez pas dévier, imposer ce que vous ne voulez accepter. Restez honnête avec vous jusqu’au bout, l’été vous impose de belles pauses et après la vie, votre vie reprendra de plus belle ! La foi déplace…
DetailsTout comme ces fleurs qui poussent entre les pierres ou dans le bitume,
quand la volonté de Dieu doit s’accomplir, même les obstacles deviennent des avantages.
Il n’est de modernité viable qu’ enracinée dans la tradition.
Ce sont les racines qui font l’arbre.
Je me sens prête pour un enchainement d’événements heureux, et si vous êtes dans le même état d’esprit, que le Ciel vous comble !
Mes amis, aujourd’hui je viens vers vous les bras chargés de fleurs. Je vous le dis presque comme l’ imploration d’une mère ou d’une sœur aux siens : Ayez le goût des racines, car personne n’a d’avenir s’il ne sait jeter de temps en temps un coup d’œil en arrière vers ses ancêtres. Les traditions…
DetailsDeux choses pour se régénérer : Prendre ses distances avec les personnes négatives et vous remettre aux joies de la Nature, la meilleure maison de santé qui existe. Il n’y a pas mieux pour améliorer sensiblement votre santé physique et mentale, et puis lorsque l’on tend bien l’oreille, il y a toujours quelque part un…
DetailsLa meilleure façon de respecter la planète ? Commencer par se respecter soi-même, tout est lié …
Le temps ne guérit pas nos blessures, le temps nous apprend à les gérer, à les intégrer dans un parcours de vie qui n’est jamais un long fleuve tranquille.
Il arrive qu’on nous fasse trébucher afin que nous retrouvions vraiment le fil de notre vie et que nous reprenions le bon chemin.
Etre libre ne signifie pas faire comme tout le monde.
Etre libre c’est faire ce que l’on sait et veut faire en s’harmonisant avec les autres mais sans les imiter, en prenant son propre chemin.
Je n’ai pas besoin de parler à une personne pour savoir qui elle est.De tous les êtres émane une énergie, des vibrations et une voix, qui me renseignent sans faute sur leur souffrances, leurs manques, leurs frustrations, leurs erreurs, leurs vices … Mais à l’inverse aussi, je devine qui a un cœur pur, tout dans…
DetailsPour savoir si l’on est vraiment bon et justifié dans ce que l’on fait, il y a … les résultats, les retours, les évolutions Seuls les résultats réels, vous aident à vous connaître, vous positionner et vous justifier sur le chemin que vous devez prendre, continuer ou laisser. Restez lucide, acceptez aussi le fait de…
DetailsL’ arme du futur c’est l’amour …
Se battre contre le mal et bien éduquer et protéger les siens.